Apprendre à jouer au Baccarat en moins de 4 minutes

Si vous cherchez à vous asseoir à un jeu de table de casino de Las Vegas ou en ligne sur Majestic Slots avec peu de complexités et beaucoup de plaisir, le genre de jeu que James Bond aimerait, le baccarat sera probablement votre jeu de prédilection. Il y a trois résultats possibles – une victoire du joueur, une victoire du banquier et une égalité – et le croupier fait à peu près tout le travail.

 

Les joueurs parient soit du côté du joueur, soit du côté du “banquier” (alias le croupier), soit pour une égalité. Les cartes deux à neuf ont une valeur nominale, tandis que les cartes 10, valet, valet, reine et roi ont une valeur de zéro. L’as quand à lui vaut un.

Le croupier distribue ensuite les cartes face visible – deux pour le joueur et le banquier – et la main la plus proche de neuf remporte la victoire. Si vous avez misé sur la main du joueur et qu’elle se rapproche le plus de neuf, les gains sont simplement le double de ce que vous avez misé. Si vous avez misé sur la main du banquier et qu’il gagne, il paie 95 % de votre mise.

 

Quand les cartes distribuées sont plus grandes que neuf, vous devez additionner les deux ensemble et laisser tomber l’une (ou deux) pour obtenir la valeur. Par exemple, une main avec un neuf et un sept  distribués ajouterait jusqu’à 16, et avec le premier chiffre abandonné, la valeur dans le jeu est de six.

 

Voici d’autres règles pour vous aider à réussir un jeu de baccarat :

Si le joueur ou le banquier reçoit un total de huit ou neuf, le joueur et le banquier doivent s’arrêter là.

Si le total du joueur est de cinq ou moins, le joueur recevra une autre carte. Sinon, il peut décider de s’arrêter là.

Si le joueur est encore en jeu, le banquier doit continuer à tirer pour atteindre un total de 5 ou moins.

L’option de pari final, une égalité, paie 8 pour 1. Pour plus de commodité, il y a aussi des feuilles à la table pour que vous puissiez faire le suivi de votre score.

Baccarat, l'histoire et avec ses superstitions<< >>Les Variantes du Baccarat : Le chemin de fer

About the author : admin