Les Règles De Base Du Baccara

Le Baccara est un jeu de cartes dans lequel votre seule arme pour toucher le jackpot est votre chance. Le jeu, également connu comme Punto Banco, est joué sur une table de la taille de celle du craps, et peut accueillir un maximum de 14 joueurs. En Ligne Beaucoup plus de joueurs peuvent être à la même table de Bacarra au Mr Vegas casino. Le Baccara est un jeu facile, car le joueur devra uniquement miser sur le Banquier, le Joueur ou sur l’option la moins populaire, l’Égalité. Le croupier place régulièrement ses mises sur le Banquier ou « banco ». Le joueur peut ensuite placer ses mises sur le « Banco », ou le « Joueur », appelé également « Punto ».

Le joueur peut décider de ne pas participer au jeu, si c’est son tour de gérer le distributeur de cartes. Il passe le distributeur à un autre joueur et son tour est fini. Le distributeur restera au même joueur aussi longtemps que la banque gagne. Si le Joueur gagne la main, le distributeur est passé aux participants suivants.

Le Baccara peut être joué avec un distributeur qui contient 6 ou 8 jeux de cartes. Les figures et les 10 n’ont pas de valeur. Le reste des cartes ont la valeur qu’elles portent et l’as vaut 1.

Les joueurs misent ensuite sur Banco, Punto ou Egalité. Le joueur qui distribue donne deux cartes à chaque joueur – le joueur prend la premier et le banquier la seconde. L’objectif est de miser sur la main qui aura la plus grande valeur, et la valeur la plus grande est neuf.

En fonction d’une règle standard, une troisième carte peut être distribuée au joueur ou à la banque ou au deux.

• Si le joueur ou la banque obtienne 8 ou 9 à la première distribution, aucune autre carte n’est tirée, la main est “naturelle”, et le tour se finit.

• Si la main du joueur est inférieure ou égale à 5, le joueur peut tirer une troisième carte.

• Si le joueur ne tire pas de troisième carte, alors la banque ne peut pas tirer la troisième carte.

Cependant, si le joueur décide de tirer cette carte, une autre règle doit être suivie pour décider si la banque prendra également une autre carte.

La règle de la banque est la suivante:

• Si le total de la main de la banque est 2 ou moins, alors la banque tire une carte.

• La main de la banque est 3, à moins que la troisième carte du joueur soit un 8.

• La main de la banque a un total de 4, à part si la troisième carte du joueur est 0, 1, 8 ou 9.

• Si la banque a un total de 5, à la condition que la troisième carte du joueur soit 4,5,6 ou 7.

• Si la main de la banque est égale à 6, à moins que la troisième carte du joueur soit 6 ou 7.

• Si la main de la banque est 7, alors elle reste telle.

Lisez notre article dédié à la comparaison Baccara en ligne contre Baccara hors ligne pour avoir une idée plus approfondie du jeu et de ses caractéristiques.

Comments are closed.